Gestion de portefeuille

Nous avons le plaisir de vous présenter la Gestion de portefeuilles sous mandat.

Un portefeuille selon vos spécifications…
et pas selon la carte des OPCVM maison ou à la mode !

La gestion de portefeuille sous mandat vous permet de bénéficier d’une forte personnalisation. Votre gestionnaire de portefeuille, conseiller financier personnel, élabore pour vous de bout en bout un portefeuille sur mesure, qui tient compte de facteurs tels que vos objectifs de croissance et prioritairement votre seuil de tolérance au risque.

Votre gestionnaire veillera à tous les détails quotidiens de la gestion de votre portefeuille, dans le respect des directives stipulées à l’avance dans le mandat de gestion. Il est tenu de suivre ces directives, qui seront régulièrement revues et mises à jour avec vous.

Un processus conçu pour assurer les résultats voulus…
respectueux de votre épargne.

Votre gestionnaire, expérimenté et informé quotidiennement, sait tirer parti d’occasions de placement sur les marchés financiers. Le processus établi, qui s’appuie sur vos directives initiales, fait l’objet de vérifications, de rééquilibrages et d’examens systématiques, ce qui vous assure que votre portefeuille est géré selon les rigoureuses normes d’éthique et de professionnalisme.

Un gain de temps…
en toute transparence.

 A mesure que vous avancez sur le chemin du succès professionnel, vous constatez que vos finances deviennent plus complexes et exigent plus de votre temps. Or vous n’avez plus vraiment le temps d’y accorder l’attention voulue, soucieux de vos responsabilités ou de jouir des fruits de votre travail. Il vous faut la personne de confiance qui saura prendre d’importantes décisions à vos côtés dans tous les aspects de vos avoirs boursiers.

Un cadre juridique précis…
gage de confiance à long terme.

Le mandat de gestion est l’expression juridique de la gestion d’actifs pour compte de tiers.
Nous vous proposons trois grands types de mandats.

Le mandat Classique : PRUDENT ou EQUILIBRE.

Le mandant choisi la prudence ou l’accroissement régulier de son patrimoine investi en valeurs mobilières et en produits financiers, en privilégiant produits de taux, valeurs de rendement et valeurs de fonds de portefeuille. La rotation des actifs est lente en fonction des périodes des cycles économiques.

Le mandat largement investi en actions : DYNAMIQUE ou PEA.

Le mandant souhaite bénéficier d’une gestion dynamique, non exempte de risques, et tendant à utiliser au mieux les techniques de stock-picking sur les marchés financiers. La rotation du portefeuille est plus élevée mais ne fait cependant appel à aucun effet de levier.

Le mandat de Transmission d’ordres.

Le mandant souhaite prendre lui-même ou avec nos conseils, les décisions d’investissement dans le cadre de son portefeuille boursier. Dans des cas précis, nous sommes à même de préserver des intérêts spécifiques sur des titres que vous détenez (fiscalité-administrateurs – indivisions – etc.).

La qualité de l’information…
pour rester efficacement en contact.

Soucieux de vous associer à nos choix, nous vous informons de notre compréhension des tendances des marchés financiers. Vous êtes mensuellement renseignés sur l’évolution de votre portefeuille et chaque opération que nous effectuons pour votre compte est suivie d’un avis d’opéré. Vous recevez par ailleurs un compte rendu semestriel en juillet et janvier de la gestion effectuée sur vos actifs par S.E.A.

Les performances passées peuvent ne pas se répéter dans le futur et ne garantissent en rien les performances futures.

SEA Finance

Donnez de la hauteur à votre épargne !

Données à l'usage exclusif de SEA.