Préparer ma retraite

Travailler plus longtemps… Pour gagner moins.

Face à l’allongement de la durée de vie et à la baisse du pouvoir d’achat des pensions, il est aujourd’hui impératif de vous constituer individuellement et progressivement un capital pour la retraite tout en limitant votre fiscalité actuelle et future.

L’assurance vie est la meilleure assurance de revenus futurs faiblement fiscalisés.

Vous déciderez ensuite de la manière dont vous disposerez de votre épargne : en capital ou en rente suivant votre besoin. Le tout avec une fiscalité attractive et sans frais d’entrée grâce à l’assurance vie e-novline aujourd’hui proposée par SEA ! Ce qui impose de bien maîtriser les risques spécifiques liés à ce type de placement en unités de comptes, là aussi SEA vous accompagne.

Le PEA vous permet d’opter par la suite pour une rente défiscalisée

Vous profitez des performances des marchés financiers avec l’appui de la gestion SEA tout en bénéficiant d’avantages fiscaux importants (hors prélèvements sociaux) : plus-values et dividendes exonérés d’impôt … et vous pourrez récupérer votre épargne en capital sous forme de retraits partiels ou en rente viagère défiscalisée.

Le Contrat Loi Madelin destiné aux travailleurs non salariés

La loi Madelin donne la possibilité de déduire du bénéfice professionnel imposable les cotisations versées notamment au titre de la retraite, la prévoyance et les frais de santé complémentaires…SEA société de courtage d’assurances est à votre disposition pour la mise en place d’une solution personnalisée.

Et le PERP !


CONTACTEZ NOUS

SEA Finance

Donnez de la hauteur à votre épargne !

Données à l'usage exclusif de SEA.